Réunion du Comité de Direction et Assemblée Générale de l'EPAL à Ljubljana (Slovénie)

Le Comité de Direction et les représentants des Comités Nationaux de l'European Pallet Association (EPAL) se sont réunis les 28 et 29 juin 2018 dans la capitale slovène. Le 28 juin a eu lieu la réunion ordinaire du Comité de Direction, suivie le lendemain par l'Assemblée Générale.

Les membres de l'EPAL se réunissent une fois par an dans l'un des pays qui sont affiliés au plus grand organisme d'assurance qualité au monde pour les palettes EPAL. L'Assemblée Générale a élu deux nouveaux représentants nationaux qui siègeront en son sein : Tatyana Sargsyan, issue du Comité National EPAL des pays baltes, ainsi que Ruben Hut, pour représenter le Comité National de l’EPAL aux Pays-Bas (NEDERPAL).

Le Comité de Direction et les participants à l'Assemblée Générale adressent leurs plus chaleureux remerciements au Comité National EPAL de la Slovénie (SIPAL), représenté par son président Igor Sep et son directeur général Ivan Kerec, pour l'excellente organisation et la prise en charge très professionnelle des participants.